jeudi 9 octobre 2014

imanche 12 février 2012

"Le bûcher des vaniteux", le prochain livre d'Eric Zemmour sort le 1er Mars 2012

C'est avec grand plaisir que nous partageons avec vous cette information concernant la sortie du nouvel ouvrage d'Eric Zemmour "Le bûcher des vaniteux", qui sera disponible le 1er Mars 2012. Celui-ci rassemblera ses chroniques RTL depuis 2010.

Présentation de l'éditeur
« J’ai tenu, chaque matin, le journal de bord de cette année surprenante, inquiétante, mirobolante. De mon poste d’observation privilégié, j’ai vu brûler les bûchers des vaniteux. Comme au temps de Philippe Le Bel, le petit peuple de Paris, sidéré et vaguement inquiet, regarda brûler celui des Templiers.
J’y ai même glissé ma petite allumette. Ni vu ni connu. Pas pu m’empêcher. Un réflexe, une mauvaise habitude. Une revanche aussi. Je vous en prie, ne me dénoncez pas. Suis en sursis. »

Vous pouvez précommander cet ouvrage avec notre partenaire Amazon qui vous l'enverra le jour de sa sortie. Les frais d'envoi sont gratuits pour la France. 

Aucun commentaire: