mercredi 21 novembre 2018

Il vide la France de sa substance, il nous suce jusqu"à la moelle

Le premier ministre garde le cap! Un cap semé d'icebergs et dont le souffle froid commence à se faire sentir à la base. À chaque fois qu'une  action pour défendre nos droits est remise en question par la base, le chef de l'état, le gouvernement, le ministre louvoie à vue afin d'éviter la collision frontale.
Cet homme est doué d'un sens de la Commedia dell'arte avec  pirouette  son art favori. La fronde qui sévit et qui se développe avec les gilets jaunes devra tôt ou tard trouver une issue de sortie
Quant aux vampires de la république, Dracula craint le chaos. Il espère un essoufflement du mouvement mais un miracle serait le bienvenu doit-il penser! Ils n'aiment pas le jour, ils préfère la nuit où touts les chats sont gris!Son premier ministre est le premier fusible, il peut supporter une haute tension mais aussi griller!!!
À partir de ce moment-là tout est bon pour affirmer que les gilets jaunes, les infirmières, les sans-abri, ordonne la position du garde à-vous la main sur la couture du pantalon. Ils doivent se courber devant ce banquier qui replace le crédit dans les mains des banques(CTLEM etc!!!!!) qui nous vampirisent. 
Pour conclure le gouvernement ne reculera sur rien, ne lâchera rien, et utilisera les forces de l'ordre pour mater la rébellion. Tous avec les gilets jaunes. UB505

Aucun commentaire: