jeudi 13 décembre 2018

Dernier avertissement avant l'effondrement de notre société





L'attentat de Strasbourg marque un virage sur la surveillance des fichiers S.
 En analysant tous les attentats commis sur le sol français, fait est de constater que les politiques n'ont pas prient les bonnes décisions.
À chaque débat dans les médias, la classe politique se déchire sur la façon de traiter le problème des personnes à surveiller.
C’est une constatation pour ceux qui suivent ce phénomène depuis des années. Les problématiques viennent des personnes très éloignées de la réalité des banlieues.
Mais commençons par le principal problème qui nous est posé.
Depuis l'indépendance de l'Algérie en 1962, de l'indépendance du Maroc et de la Tunisie, une tête de pont a été mise en place par les Frères musulmans fondamentalistes.
La stratégie des Frères musulmans a commencé en 1962 par la mise en place de mosquées dans les grandes villes de France.
Pour accompagner ce mouvement qui s'est structuré soigneusement il fallait mettre en place des points d'accueils. Pour étendre cette toile d'araignée, il fallait aller chercher des prêcheurs islamistes dans les pays où la chariat fait régner l'ordre.
À partir de grandes villes, le mouvement s'est structuré par l'accueil de musulmans qui se plieraient à la loi des quartiers. Puis les prêcheurs islamistes ont continué à s'étendre dans les petites villes. Malgré la fermeture des mosquées, le téléphone portable et les réseaux sociaux font la publicité.
En 2018, on s'aperçoit que des quartiers entiers ont été colonisés par la mouvance islamique.
Un exemple sur l'implantation de ces réseaux fondamentalistes la ville de Strasbourg ? Lyon ? Toulouse, Lille etc…
Les zones contrôlées par les frères musulmans sont d'une étanchéité redoutable à nos services de renseignements.
La toile d'araignée tissée par les Frères musulmans devient un tissu poreux entre le grand banditisme et les islamistes fondamentalistes. Vous ne pouvez pas enfermer les personnes qui fréquence cette mouvance !!La République a ses lois.

À partir de ce moment-là, il devient difficile de suivre la trace les électrons libres qui ont été retournés dans les prisons françaises.
Le fait d'avoir autorisé le retour de ce qui ont participé au djihad avec Daech se retrouvent piégées par cette faiblesse générée par les politiques. L’enfumage est par excellence un outil bien développé à L’Elysée.
Les politiques n'ont pas pris en compte cette option le plus important pour eux était de garder leur mandat tout simplement.
Avec ses 20 000 fichiers S qui dans les prisons françaises, cela nous donnent la certitude d'une bombe à retardement qui va nous sauter à la figure.


Avec les condamnés ayant purgé leur peine dont la participation Daech a été confirmée, ils sont le fer de lance à coup sûr des mouvements islamistes fondamentalistes. Croyez vous vraiment qu’un musulman va tourner sa veste ?

Il devient urgent de prendre toutes les mesures nécessaires à éradiquer ces personnes sans pour cela et à chaque fois nous reparler de la démocratie et des droits de l'homme.
À chaque attentat à chaque mort, les politiques, les journalistes, refont le monde et rien ne change.
Il est temps dans ce pays de prendre les initiatives nécessaires à tuer ce cancer dans le ou alors c'est eux qui nous tueront en France. Pour parvenir à éradiquer ce mal il existe une solution qui permette de se débarrasser définitivement de cette racaille qui pollue la vie de nos concitoyens.
Tout d'abord la suppression de la nationalité française pour toute personne ayant participé de près ou de loin à une collaboration avec les Frères musulmans, les islamistes fondamentalistes.
Pour toute personne ayant les mains attachées par le sang de nos concitoyens morts lors des attentats, il doit être renvoyé hors de France.
Mais il existe une solution pour ne pas les avoir en France, ouvrir un centre au centre de la Guyane.
Ce centre aurait pour vocation de donner la possibilité à ses condamnés fichiers S et emprisonnés de purger leur peine et de rester sur le territoire guyanais, sans retour vers la France.
 Ce centre aurait la particularité de n'avoir aucune route d'accès. La seule façon d'arriver à ce centre serait par la voie aérienne. Quant à la surveillance et à l'occupation de ces détenus, la légion aurait sa place.
Quant aux évasions de cette structure éloignée de 500 km de la plus grande ville, la nature elle-même sera le juge arbitre.
Au contraire du bagne, ce serait un peu le Club Méditerranée. En sachant qu'une personne extrêmement aguerrie en milieu hostile de la jungle a très peu de chances de s'en sortir.
Cela laisserait aux gardiens de prison le soin de s'occuper des personnes qui sont moins soumises à la pression islamique dans les prisons.
Il serait temps que nos politiques se mettent à l'ouvrage et évite à chaque discours de parler des droits de l'homme vis-à-vis de ces criminels qui tuent sans compter nos compatriotes.
Les zones interdites (les banlieues)gérées par les Frères musulmans doivent être démantelées nettoyer afin de redonner aux personnes vivant parmi eux le goût de vivre.
Nous sommes dans le même principe de la problématique climatique qui nous impose de réagir rapidement avant l'irréparable qui est déjà bien enclenché.
L'effondrement de la société européenne viendra de la victoire des fondamentalistes islamiques sur nous.
Quant à l'immigration elle va devenir avec la problématique du climat un casse-tête pour nos politiques.
Nous aurons à gérer la faim et les religions.
Les dés sont jetés, espérons un retournement de situation rapide avant la descente aux enfers, non pas pour nous qui avons déjà vécu, mais pour nos deux enfants qui vont subir de plein fouet cette vague immense.

DongarciablazquezdeAguilas

Aucun commentaire: